[Linux-bruxelles] [article] NEW

Antoine Patte yoda-ml at toine.be
Mar 23 Nov 19:37:55 CET 2004

Frederic Peters wrote:
> Pas forcément; ça ajoute une commande obscure, impossible à
> mémoriser[1] parce qu'il y a quantités de paramètres, etc.  Alors
> qu'en utilisant une commande comme "ln":

ben, si l'utilisat(eur|rice) ne la connait pas encore, ben il/elle peut
l'apprendre, meme si elle ne l'utilisera guère souvent.

>  - soit l'utilisatrice ne la connaissait pas, la connaît maintenant,
>    pourra l'appliquer à quantités d'autres cas, faire des liens, c'est
>    utile;

c'est sur que update-rc.d ca s'utilise pas tous les jours, mais bon, je
dois dire que ln, 'est pas tt les jours non plus quand meme ...

>  - soit l'utilisatrice la connaissait déjà et assimilera cette ligne
>    immédiatement.

mouais, mais pq pas proposer les deux lignes alors ? avec detail
explicatif de chacune ...

> [1] car si elle était possible à mémoriser, je l'aurais utilisée.

ou peut etre que la mémoire flanche ;)

--
  ( >-   Yoda, la bestiole aux oreilles vertes                  -< )
  /~\       yoda at toine.be                                        /~\