[Linux-bruxelles] Lancement de Scribus - pas très loin

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Jeu 18 Nov 23:52:52 CET 2004

Bruno Dusausoy écrivait :

> Je ne comprend pas trop (décidément ...)
> Le fichier ~/.qt/qtrc est configuré via "qtconfig" disponible dans le
> package "qt3-qtconfig"

J'y ai tapé, à la main, l'article lu ne parlant pas de qtconfig les
lignes suivantes:

[General]
enableXft=true
useXft=true

Sans que cela ne change rien.

qtconfig liste bien la totalité des polices installées, j'ai viré le
répertoire ~/.scribus/ pour être sûr qu'un cache n'est pas gardé, etc.

Et pour que QT ne soit pas moche, je dois faire comment ?

        Frédéric