Re: [Linux-bruxelles] Lancement de Scribus - pas très loin

Eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Ven 19 Nov 00:29:47 CET 2004

> Et pour que QT ne soit pas moche, je dois faire comment ?

QTconfig permet d'en gérer les différents aspects mais il faut le bon
qtconfig, celui qui va avec le QT utilisé par ton scribus
y'a un deux et un trois, peut etre deja même un quatre je suis pas ca de
près

bref c'et un joyeux bordel ca devrait te plaire ;-)

Sinon y'a scribus dans la knoppix, et la ca devrait marcher :-p
    Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel dot net
                 "If it works, don't fix it"
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.birdhouse.org/etc/evilmail.html