[Linux-bruxelles] Lancement de Scribus - pas très loin

Bruno Dusausoy bdusauso at beeznest.net
Jeu 18 Nov 23:40:47 CET 2004

On Thu, 2004-11-18 at 22:59 +0100, Frederic Peters wrote:

[...]
> Oui, QT devrait bien supporter fontconfig, pourquoi est-ce qu'il a
> tant de mal ?  Je cherche un peu, des messages parlent d'un ~/.qt/qtrc,
> j'en suis les instructions, ça ne change rien.

Je ne comprend pas trop (décidément ...)
Le fichier ~/.qt/qtrc est configuré via "qtconfig" disponible dans le
package "qt3-qtconfig"

Voilà ce que j'ai dans ce fichier :

[3.2]
libraryPath=/usr/lib/qt3/plugins

[Font Substitutions]
arial=helvetica^e
helv=helvetica^e
tms rmn=times^e

[General]
GUIEffects=general^eanimatemenu^eanimatecombo^eanimatetooltip^eanimatetoolbox^e
XIMInputStyle=On The Spot
cursorFlashTime=1000
doubleClickInterval=400
embedFonts=true
enableXft=true
font=Bitstream Vera Sans,8,-1,5,50,0,0,0,0,0
fontPath=\0
globalStrut=0^e0^e
resolveSymlinks=true
style=Windows