[Linux-bruxelles] Quanta inopérationnel - Sarge

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Sam 6 Nov 23:12:03 CET 2004

Alain Barthélemy écrivait :

> J'ai passé, il y a très très très longtemps quelques heures à configurer Emacs
> et il faudrait que je passe le même temps pour retrouver comment faire. Je
> n'avais pas vraiment remarqué de problème de débordément.

Avec un terminal qui fait 80 caractères, le 81ème déborde, c'est assez
désagréable.

(setq default-fill-column 72)

> quanta : Error : Error 3 : couldn't create slave. Impossible de dialoguer avec
> KLauncher.

Ce n'est pas très fin, mais rm -rf ~/.kde

  Via http://lists.debian.org/debian-qt-kde/2004/01/msg00533.html

        Frédéric

[PS: Emacs et KDE dans le même message, où est donc passé l'intégrisme
     Vim et GNOME ? ... ]