[Linux-bruxelles] Quanta inopérationnel - Sarge

Alain Barthélemy cassandre at bartydeux.be
Sam 6 Nov 22:54:50 CET 2004

Le samedi 06 novembre 2004, 22:05:42 ou environ Frederic Peters <fpeters at entrouvert.com> a écrit:

> [Pourrais-tu vraiment raccourcir *un rien* tes lignes ?]

J'ai passé, il y a très très très longtemps quelques heures à configurer Emacs
et il faudrait que je passe le même temps pour retrouver comment faire. Je
n'avais pas vraiment remarqué de problème de débordément.

> As-tu regardé la liste des bugs rapportés concernant quanta ?
>   http://bugs.debian.org/cgi-bin/pkgreport.cgi?pkg=quanta

Voilà de la lecture ...

> Le problème que tu rencontres s'y trouve-t-il ?

Je verrai demain ...

> Quel problème rencontres-tu, en fait, précisément ?

J'ai le logo de Quanta qui apparaît, reste figé sur mes quatre bureaux puis
plus rien.

> Lancé depuis un terminal, quanta affiche-t-il quelque chose ?

quanta : Error : Error 3 : couldn't create slave. Impossible de dialoguer avec
KLauncher.

--
Alain Barthélemy
cassandre at bartydeux.be