[Linux-bruxelles] Debian Sarge - problème lancer window manager Blackbox

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Jeu 4 Nov 19:58:27 CET 2004

Alain Barthélemy écrivait :

> Ne fait pas vraiment l'affaire car le portable s'est mis soudain à
> booter en mode graphique. Pourtant j'avais bien précisé dans
> l'installation que je voulais booter en mode console. J'ai cru
> pouvoir changer dans un niveau d'exécution adhoc avec /etc/inittab
> mais il n'y a pas de niveau d'exécution qui boote en console ==>
> startx à l'eau. J'ai configuré .xsession pour booter avec blackbox
> mais pour pouvoir lancer KDE, je dois rééditer .xsession et
> rebooter. Il doit sûrement y avoir une autre solution.

Avec 516 caractères, cette ligne était bien trop longue; essaie de les
couper autour de 70 caractères.

Debian laisse au soin de l'utilisateur de déterminer ce qu'il veut, ou
ne veut pas, dans chacun des runlevels.  Tu ne veux pas démarrer kdm
dans le runlevel trois ?

Pas de problème, tu peux simplement faire 'rm /etc/rc3.d/S*kdm'.

        Frédéric