[Linux-bruxelles] Debian Sarge - problème lancer window manager Blackbox

Alain Barthélemy cassandre at bartydeux.be
Jeu 4 Nov 20:39:09 CET 2004

Le jeudi 04 novembre 2004, 19:58:27 ou environ Frederic Peters <fpeters at entrouvert.com> a écrit:

> Avec 516 caractères, cette ligne était bien trop longue; essaie de les
> couper autour de 70 caractères.

Je le savais bien. Je travaillais en ssh à partir de la station sur laquelle
j'installe Debian et dans emacs, je n'arrivais plus à faire <alt>Q d'où à
reformater le paragraphe correctement. Juste petit problème de communication de
station à station à résoudre. Maintenant, je travaille sur la station qui
contient Mutt donc pas de problème.

> Debian laisse au soin de l'utilisateur de déterminer ce qu'il veut, ou
> ne veut pas, dans chacun des runlevels.  Tu ne veux pas démarrer kdm
> dans le runlevel trois ?
>
> Pas de problème, tu peux simplement faire 'rm /etc/rc3.d/S*kdm'.

Suffisait de le savoir. Merci. Mais si Debian laisse l'utilisateur faire ce
qu'il veut, pourquoi démarrer en mode graphique et pas en mode console. Le
choix me paraît ici imposé. Remarque stupide naturellement ...

Merci encore.

--
Alain Barthélemy
cassandre at bartydeux.be