[Linux-bruxelles] Serveurs de configuration [Was: Fwd: Qu'en pensez-vous?]

Jerome Warnier jwarnier at beeznest.net
Jeu 27 Mai 15:52:16 CEST 2004

On Tue, 2004-05-25 at 11:55, Denis Frère wrote:
> Le Tue, May 25, 2004 at 11:33:45AM +0200, Stan Pinte pianota:

> Pourquoi existe-t-il encore d'autres distribution, puisque la merveille
> Knoppix résout tous les problèmes ?

> Qui est la personne qualifiée ? Est-ce qu'elle se fait payer ?
> C'est un service communal à Bruxelles ?

> Le projet est mort depuis des mois (et c'est du Perl).
> http://sourceforge.net/project/stats/?group_id=11570
Pourquoi changer une équipe qui gagne? ;-)
> Bonne chance pour la perennité...
Sérieusement, le code n'est pas trop dégueu (pour du Perl) et il est
gérable, même par une personne isolée et pas spécialement programmeur
(moi par exemple).
Je compare à FAI qui est maintenu, change tout le temps, mais est une
horreur à mettre en place et à maintenir.
Les développeurs (principaux) de Replicator sont Français (ce qui peut
être un avantage pour certains ici) et sont vraiment sympas.
Bref, c'est petit, souple, et ça fait le boulot, et il y a même des gens
sur cette ml qui peuvent facilement aider les autres à l'utiliser. Que
demander de plus?

--
Jerome Warnier <jwarnier at beeznest.net>
BeezNest s.a r.l.