[Linux-bruxelles] Serveurs de configuration [Was: Fwd: Qu'en pensez-vous?]

Denis Frère denis at carolo.net
Ven 28 Mai 04:30:13 CEST 2004

Le Thu, May 27, 2004 at 03:52:16PM +0200, Jerome Warnier pianota:

> Pourquoi changer une équipe qui gagne? ;-)

C'est exactement ce que j'ai dit à Luc dans un message précédent.

Mais de toute façon, je crois que je me suis laissé égarer sur
  serveur de configuration = replicator.
Replicator ne cadre pas bien avec ce que j'ai en tête.

Denis
--
Denis FRERE
P3B    : Club Python(-Zope) Belge --------- http://www.p3b.org