[Linux-bruxelles] Serveurs de configuration [Was: Fwd: Qu'en pensez-vous?]

Olivier Laurent oli at aragne.com
Mer 26 Mai 10:14:57 CEST 2004

On mar, 25 mai 2004, at 15:43, Stan Pinte wrote:

> non, il est en production dans plusieurs endroits. C'est du Perl donc
> c'est mort? je ne pige pas?

"et c'est du Perl" != "car c'est du Perl"

Continuer un développement en Perl n'est pas toujours chose aisée. La
clarté du code n'étant pas toujours la préoccupation première des
développeurs Perl. Certains langages facilitent l'écriture de code
lisible mais Perl ne fait pas partie de ces langages. Cela dit, ce n'est
pas une loi universelle et certains Mongeurs font un effort pour rendre
leur code lisible.

> un ptit lien? google moduleR ne donne rien.

Si tu cherches un peu dans ce thread, tu veras que j'ai donné un ptit lien.

Sinon, c'est 'modulR', pas 'moduleR'.

--
Olivier Laurent.
P3B    : Club Python(-Zope) Belge ---------- http://www.p3b.org