[Linux-bruxelles] base légale d une plainte

Philippe Leconte philippe.leconte at tiscali.be
Mer 26 Mai 18:49:54 CEST 2004

Le mer 26/05/2004 à 13:32, Physicman a écrit :

> Pourquoi de la complaisance? Transmettre une information ne signifie pas
> souscrire a son propos que je sache. Ton facteur est-il complaisant
> envers Belgacom parce qu'il transmet ta facture telephonique? ;)

J'ose croire que mon facteur n'ouvre pas mon courrier...et n'est en tout
cas pas censé savoir ce qu'il y a dedans. Et la poste est obligée de me
délivrer le courrier qui m'est adressé. Situation très différente de
celle qui nous occupe.

Si tu admets qu'à ce stade Bay MAchin Chose fait de l'intimidation, et
que d'autre part Easynet n'a aucune obligation de s'en faire l'agent
intermédiaire, pourquoi refuser le terme de complaisance ?

Tu as des actions/intérêts dans Easynet. Je ne vois pas d'autre
explication :-)

> [couic]

> Je suis bien d'accord...

Dans ce cas, je propose qu'on ne perde pas notre temps à discuter encore
et encore sur un point de désaccord mineur...

Bonne soirée.