[Linux-bruxelles] Loghorn la strategie 100% anti Linux ?

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Ven 7 Mai 10:05:29 CEST 2004

Hervé Eychenne écrivait :

> Alors les lois françaises et belges sont bien différentes (cela
> m'étonne). Parce qu'en France, prélèvement à la base ou pas, je te
> garantis que la justice peut faire en sorte qu'il ne te reste qu'à peine
> de quoi survivre à la fin du mois (surendettement, etc.)

Ce n'est pas la France, c'est Paris :)  Ailleurs en France, c'est plus
facile de vivre avec un minimum.

Et pour référence, "saisie sur rémunérations:"
  http://vosquestions.service-public.fr/particuliers/ARBO/NXTRA403.html

        Frédéric

--
Clear Channel ou comment aider la réélection de Bush Jr en allant
à Rock Werchter !  -> toutes les infos sur http://www.hailtocc.org