[Linux-bruxelles] Loghorn la strategie 100% anti Linux ?

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Ven 7 Mai 10:09:36 CEST 2004

Hervé Eychenne wrote:

> Un juriste te le dira : un simple citoyen qui vient à un procès contre
> une entité (autre qu'un autre simple citoyen) sans avocat ne s'expose
> à rien d'autre qu'à perdre son procès.

: )))))
Aucun juriste ne te dira, vous savez on y connait rien on vous pompe
votre pognon mais c'est sans garanties de résultat. C'est souvent le cas
cependant.
Dans le cas partiiculier des logiciels, les juristes n'y connaissent
rien, les lois sont si absconses que sujettes à interprétation sans fin.

Soyez sans crainte, les lois ne sont pas appliquées en belgique. Sinon
on aurait des politiciens en prisons, avec des gendarmes, des
paracommandos, des milityants d'extrème droite en nombre.

Dors tranquille citoyen, c'est le guet : )

Je trouve que cette discussion sur ce qui nous arrivera (sans doute pas)
un peu futile de l'ordre du FUD.

Si nous contruisions ensemble une initiative de bâtimants mixtes
(logement travail) pour pouvoir héberger les gentils programmeurs linux
qui seront poursuivis dans des années et saisis. Cela pourrait servir
directement : )

Ah vous êtes pour la propriété privée et la possession si satisfaisante
de grosses voitures et de maison unifamilliales rien qu'a vous?

Sorry je ne peux rien faire pour vous, le justice va vous faire très mal : (

Marc A
> je te garantis que la loi peut très
> bien te condamner à une peine qui dépasse de très loin tes capacités
> financières,
La loi ne peut faire saigner les pierres
  et que le moindre centime que tu gagneras ensuite dans
> ton existence passera dans le remboursement de ta "dette" estimée.
Comme explixité longuement précédemment, une vie frugale est insaisisable.
> Et encore, je ne parle même pas des enfants condamnés à payer les
> dettes financières de leurs parents (cela arrive tout les jours).
En belgique on n'est tributaire que de l'obligation d'aliments. Si tes
parents ont des fortes dettes, au pire tu dois leur donner à manger.
Profite en pour leur faire garder les gosses : )