[Linux-bruxelles] Loghorn la strategie 100% anti Linux ?

mpa01 mpa01 at tiscali.be
Jeu 6 Mai 20:05:58 CEST 2004

Frederic Peters wrote:

> Je ne *peux* pas être d'accord.

Je comprend et approuve ton propos.... mais, hélas, je dois être
d'accord avec l'affirmation de Remi, s'il y a acceptation d'un brevet
logiciel conforme aux souhaits de w$.
La seule alternative était le brevet au sens du parlement Européen....
On semble s'en éloigner rapidement...
Que nos élus sacrifient l'intéret des sociétés Européennes à
(pricipalement)celui d'*une* société privée Americaine  et ce contre
l'avis du parlement... me laisse perplexe quant à l'avenir de la
démocratie en général et d'une l'Europe économique viable en particulier.

--
Michel