[Linux-bruxelles] Loghorn la strategie 100% anti Linux ?

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Sam 8 Mai 09:34:22 CEST 2004

Hervé Eychenne écrivait :

> Je ne sais pas où c'est écrit, ni même si ça l'est.

Ce serait intéressant de le savoir, non ?

> Quand on a une activité autour d'un produit illégal, le producteur, le
> fournisseur, et le consommateur sont chacun attaquables (même si le
> consommateur est toujours bien moins accablé que les deux autres en
> pratique).

On ne parle pas d'une activité illégale, on parle d'un petit fermier
dont le champ de pommes de terre est contaminé par des OGM.  Ce brave
homme, il distribue sa petite production à quelques personnes contre
menu services et récupère de quoi planter l'année suivante.

Mais, ah!, voilà une multinationale qui débarque: "violation de
brevets!", "la pomme de terre, là, elle contient des gènes que nous
avons breveté!".  "Au trou !".

On en est là.  Et maintenant il aurait été illégal pour la fille qui
habite au carrefour d'avoir fait et mangé des frites à partir de ces
pommes de terre ?

        Frédéric

--
Clear Channel ou comment aider la réélection de Bush Jr en allant
à Rock Werchter !  -> toutes les infos sur http://www.hailtocc.org