[Linux-bruxelles] Loghorn la strategie 100% anti Linux ?

Cabuzel Thierry Thierry.Cabuzel at gial.be
Mer 5 Mai 09:33:02 CEST 2004

Ho, pas grand chose tant que tu reste sur ton petit lunix et communique avec des petit *NIX/BSD/MacOSX... Mais dès que tu devra communiquer avec tes petit copain sous Windows (ce qui est le cas en entreprise), tu choisira une corde bien courte et y fera un jolis noeud coulant (ce qui fera bien moins mal que de se frapper la tête contre les murs). Franchement, MS en a rien à faire des Linux à la maison, il t'a déjà vendus windows (OEM) dans la majoritée des cas. Ce qui l'interesse se sont les entreprises, les étrangler, les sucer de leur substance autant qu'il le peut... Et ne entreprise qui possede des postes sous windows avec un historique derriere preferera balancer ses *nix, BSD et MacOS plutot que de se frapper la tête contre les murs...

Sinon toi, pas de problème continue dans ta voie... Si un jour MS commencera en avoir assez de la bande de hippies qui n'utilise pas son système il fera un peut plus d'action à la SCO pour finir de démolir... Et les entreprises n'en auront rien à faire car sous windows...

C'est ma vision, certe un peu pessimiste, mais tellement plausible que j'en ai froid dans le dos :(

Thierry