[Linux-bruxelles] Loghorn la strategie 100% anti Linux ?

Xavier BAYET xbay0310 at tiscali.be
Jeu 6 Mai 09:19:23 CEST 2004

Dany De Bontridder écrivait:

> On Wed, 5 May 2004 18:36:32 +0200
> Xavier BAYET <xavier.bayet AAAAAAAAAAAA bxlug.be> wrote:
C'est voulu l'adresse mail en clair ?
Là, ça commence _vraiment_ à m'énerver!

> Sur le desktop si, c'est là le problème aujourd'hui, à quoi servirait
> des Workstations incompatibles avec un server pour l'impression,
> partage de fichiers, authentification.. Donc.. La cible de MS ce sont
> d'abord les entreprises
On considère qu'il y a monopole sur un marché donné quand il n'y a qu'un
seul vendeur.
Même pour le desktop, il y a autre chose que MS. Que ce soit compatible
avec MS ou pas, honnêtement, on s'en fout!

[...]

> Et en Chine ???
Le travail des enfants est-il interdit (officiellement et officieusement)
en Chine?

[...]

> j'attends depuis un an qu'ils me répondent.
Tu ne les a pas relencé? Peut-être considèrent ils que l'affaire ne t'intéresse
plus ou que tu as réglé le problème. Je te conseille de les recontacter.

[...]

> Toi aussi tu trouves qu'ils sont cons ?? :-)
Non, je considère qu'ils seraient (conditionnel) cons d'agir de la sorte.

> Honnêtement je pensais à un réseau intérieur.
Moi, j'imaginais du e-gouvernement: documents intérieurs accessibles depuis
l'extérieur.

> Honnêtement, je crois qu'ils mettront à dispositions des abonnements
> sur des programmes (pas vendu, loué) pour enlever virus et spyware, ce
> sera probablement l'une des rares  choses qu'on pourra désinstaller mais
> il faudra payer (je parle des virus qu'on désinstalle ce sont les abo.
> qu'il faut payer):)
C'est à l'origine comme ça qu'était prévue le plate-forme .net On voit ce
qu'ils en ont fait.
Ma question originelle (lier les virus à Windows) était aussi sarcastique
par rapport aux vulnérabilités de Windows vis-à-vis des virus: faut-il les
intégrer à la base?

> Désolé si mon ton peut te sembler tranchant, suis naze
np

> D.
Xavier

--
If a man cannot choose, he ceases to be a man.
Godfrey Quigley (Prison Chaplain) in "A Clockwork Orange"