[Linux-bruxelles] Loghorn la strategie 100% anti Linux ?

Dany De Bontridder dany at alchimerys.be
Jeu 6 Mai 10:36:23 CEST 2004

On Thu, 6 May 2004 09:19:23 +0200
"Xavier BAYET"

> Tu ne les a pas relencé? Peut-être considèrent ils que l'affaire ne
> t'intéresse plus ou que tu as réglé le problème. Je te conseille de
> les recontacter.
Pffff.... Pourquoi pas toi ? J'ai déjà trainé un an pour essayer
d'acheter un laptop SANS os et sans succès non plus. Tout le monde m'a
envoyé sur les roses y compris T&A.

> C'est à l'origine comme ça qu'était prévue le plate-forme .net On voit
> ce qu'ils en ont fait.
> Ma question originelle (lier les virus à Windows) était aussi
> sarcastique par rapport aux vulnérabilités de Windows vis-à-vis des
> virus: faut-il les intégrer à la base?

Soyons honnête, MS a assez de $ pour engager des types valables, l'os
n'est pas si mal conçu que ça d'un point de vue design, les trous de
sécurité et le nombre de faiblesses, me font penser que les développeurs
n'en ont rien à foutre ou sont débordés ou sous pression pour sortir des
release à temps même quand elles ne sont pas prêtes mais c'est une
situation qui pourrait changer.

PS: oui je sais, il y a pas mal de choses mal réfléchies,  certaines
sont  héritées du passé et elles diminueront, mais ce qui ne me plait
pas dans windows c'est surtout leur politique d'anti liberté de choix,
du tout payant.. D'un autre côté je ne me plains pas que ce que
j'utilise est  plus robuste (Linux) et plus conviviale. Je suis bien
content de ne plus utiliser lesstif et ses qq affreuses applic.
graphiques (je parle d'il y a 10 ans)