[Linux-bruxelles] Des courriel peuvent-il se perdre ?

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Dim 2 Mai 17:30:48 CEST 2004

> Grand malheur !

Oui, si on veut...

> Pour compenser, je l'ai reçu (au moins) trois fois.

C'est vraiment trop injuste :(

> Dans les logs du serveur SMTP du BxLUG, nous pouvous voir que
> le message en question a bien été transféré à netcourrier.com,
> qui gère ton courrier :
>
>   2004-05-02 00:00:16 1BK2Wc-0003vB-01 => sergesmeesters at netcourrier.com
>   R=lookuphost T=remote_smtp H= relay-v.netcourrier.com [194.158.97.229]

Ok..., ça ne signifie pas encore grand chose pour moi mais bon...

> Est-ce que tu peux arrêter avec les miniliens et poster
> des adresses réelles ?

Je n'apprécie pas ce ton autoritaire !

>  1) je connais la pérennité des archives du BxLUG,
>     pas celle du service minilien.com et des urls qu'il fournit
>  2) j'aime savoir où je vais arriver en cliquant sur un lien
>  3) ça perturbe l'indexation par Google du bazar

Ce que je vais faire, c'est garder en tête que la chose te
contrarie à ce point. Les arguments contre l'utilisation des
miniliens, je les connaissais déjà...
   .oO(y aurait-il donc des arguments pour ?..)°

À l'avenir, il est donc probable que j'utilise moins souvent
les miniliens.

Amicalement,

Serge.