[Linux-bruxelles] Des courriel peuvent-il se perdre ?

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Dim 2 Mai 17:44:44 CEST 2004

Serge Smeesters écrivait :

> Ok..., ça ne signifie pas encore grand chose pour moi mais bon...

Ça signifie que, à 00:00:16, le message qui t'était destiné à été
transféré à relay-v.netcourrier.com, qui gère ton courrier.  Une fois
là-bas, personne ne sait ce qu'il en est advenu :(

> Je n'apprécie pas ce ton autoritaire !

:)  Il ne l'était pas.

> À l'avenir, il est donc probable que j'utilise moins souvent
> les miniliens.

Merci et note bien que ce n'est pas *que* pour moi.

        Frédéric

--
Clear Channel ou comment aider la réélection de Bush Jr en allant
à Rock Werchter !  -> toutes les infos sur http://www.hailtocc.org