[Linux-bruxelles] Des courriel peuvent-il se perdre ?

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Dim 2 Mai 17:08:44 CEST 2004

Serge Smeesters écrivait :

> Hier soir, l'un de vous a attiré mon attention sur un courrier
> qu'il avait reçu via la liste du BxLUG (cette liste ci).
> Il s'agit d'un courrierl important concernant les brevets
> logiciels en europe[1]... Hors, je n'ai pas reçu ce courriel !

Grand malheur !  Pour compenser, je l'ai reçu (au moins) trois fois.

Dans les logs du serveur SMTP du BxLUG, nous pouvous voir que le
message en question a bien été transféré à netcourrier.com, qui gère
ton courrier :

  2004-05-02 00:00:16 1BK2Wc-0003vB-01 => sergesmeesters at netcourrier.com
  R=lookuphost T=remote_smtp H= relay-v.netcourrier.com [194.158.97.229]

> [1] Le courriel important que je n'ai pas encore reçu,
>     http://minilien.com/?q3ZrCGfiKX

Est-ce que tu peux arrêter avec les miniliens et poster des adresses
réelles ?
 1) je connais la pérennité des archives du BxLUG, pas celle du
    service minilien.com et des urls qu'il fournit
 2) j'aime savoir où je vais arriver en cliquant sur un lien
 3) ça perturbe l'indexation par Google du bazar

        Frédéric

--
Clear Channel ou comment aider la réélection de Bush Jr en allant
à Rock Werchter !  -> toutes les infos sur http://www.hailtocc.org