[Linux-bruxelles] [Debian] Problème carte son

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Dim 2 Mai 15:30:18 CEST 2004

Bruno Dusausoy écrivait :

> Il semble que je sois continuellement poursuivi par la scoumoune.
> J'en veux pour preuve le fait que ma carte son ne fonctionne de nouveau
> plus sous ma Debian Sid, après un (dist-)upgrade, ce matin.

Pour passer de quelles versions à quelles versions de paquets qui
pourraient être liés à ton problème ?

Toi, et vous tous dans l'assemblée, qui faites des mises-à-jour, comme
ça, hop, sans trop savoir, avez-vous installer apt-listchanges ?  Non ?

Faites-le maintenant.

(c'est fait ?)

(ok, j'attends)

(...)

Non seulement il vous permettra d'être informé du contenu de
/usr/share/doc/alsa-base/NEWS.Debian.gz (et d'ainsi éviter une
question sur la liste) mais ce n'est pas limité à Alsa, ça marche
aussi pour les autres paquets, génial !

Et en vous envoyant un mail reprenant les modifs, vous pourrez plus
facilement répondre à la question "qu'ai-je mis à jour ?".

Bon dimanche,

        Frédéric

--
Clear Channel ou comment aider la réélection de Bush Jr en allant
à Rock Werchter !  -> toutes les infos sur http://www.hailtocc.org