[Linux-bruxelles] Des courriel peuvent-il se perdre ?

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Dim 2 Mai 16:51:01 CEST 2004

Salut,

Hier soir, l'un de vous a attiré mon attention sur un courrier
qu'il avait reçu via la liste du BxLUG (cette liste ci).
Il s'agit d'un courrierl important concernant les brevets
logiciels en europe[1]... Hors, je n'ai pas reçu ce courriel !
Il était tard et je le courriel était le dernier posté en date.
Je ne me suis pas inquièté et me suis dis que j'allais le
trouver dans ma boite auourd'hui. Mais non ! Et pire encore,
je reçois maintenant des courriels de la liste qui sont plus
récents[2]... J'aimerais que l'on m'explique de comment cela peut
s'expliquer de manière technique uniquement...

[1] Le courriel important que je n'ai pas encore reçu,
    http://minilien.com/?q3ZrCGfiKX

[2] Les courriel plus récents que j'ai reçu depuis,
    http://minilien.com/?pTqdqq5Y71
    http://minilien.com/?3rxxEOYE0C
    http://minilien.com/?l6Wc8n5TDG
    http://minilien.com/?CMlKVVCaoh