[Linux-bruxelles] [Debian] Problème carte son

Bruno Dusausoy bdusauso at beeznest.net
Dim 2 Mai 15:04:45 CEST 2004

Bonjour,

Il semble que je sois continuellement poursuivi par la scoumoune.
J'en veux pour preuve le fait que ma carte son ne fonctionne de nouveau
plus sous ma Debian Sid, après un (dist-)upgrade, ce matin.

Le message d'erreur est le même qu'avant, lors de mes problèmes entre
hotplug et alsa (ce qui est encore plus bizarre, étant donné que je n'ai
plus hotplug !), à savoir :

"Restoring ALSA mixer settings : ... failed. You may want to run
«alsactl restore» manually to view any error"

Dès que je fais un «alsactl restore», le programme me répond : "no
soundcards found" ...

un "lspci -v" me donne :

(...)
0000:00:08.0 Multimedia audio controller: Ensoniq ES1370 [AudioPCI] (rev
01)
        Subsystem: Unknown device 4942:4c4c
        Flags: bus master, slow devsel, latency 32, IRQ 18
        I/O ports at e800
(...)

Je ne sais plus où chercher ... C'est vraiment ennuyeux :-(
Quelqu'un aurait-il une idée ?
--
Bruno Dusausoy <bdusauso at beeznest.net>