[Linux-bruxelles] Sarge : on avance... mais un peu de config

Alain BarBason alain at barbason.be
Dim 30 Mai 23:23:36 CEST 2004

Bonjour,

Après avoir installer un Sarge sur un laptop toshiba p133 en mode
console, j'ai quelques questions...

A l'install, il m'a posé plein de question, où puis je trouver la liste
des programmes de config qu'il a utilisé, pour les relancer si
nécessaire (et d'autre peuvent servir aussi)

Je ne parviens en effet pas à trouver comme configurer les carte
pcmcia.(modem et reseaux)
Mon ecran texte ne prend que la 3/4 de la place en vertical

Tant que j'y suis,
Est-ce que quelqu'un à une liste, un site, ... de programme graphique
sans lancer X.
Est-ce que Kde, Gnome dépendent de X, ou est-ce un développement
parralèlle ?
Qu'est ce que vous conseillez comme gestionnaire léger ?

De memoire, c'est tout.
Bien le merci
Bonnez nuit
--