[Linux-bruxelles] listes de diffusion...

Jean-Christophe Beumier jchr.beumier at tiscali.be
Jeu 13 Mai 05:13:40 CEST 2004

Serge Smeesters wrote:

> Suite à quelques discussion récente sur la liste et aussi du
> fait de quelques amis qui ont parfois besoin d'aide pour
> utiliser des logiciels libres, je pense que plusieurs listes
> devraient être créer en remplacement de celle-ci ou un truc
> du genre.

> "entre-aide" pour l'utilisation de logiciels libres.

> "la-tribune" pour les discussion politique et philosophique.

J'adhère à l'idée de séparer une liste "tribune" et une liste "entraide"
plus technique.

Pour une liste spécifiquement conviviale, bof... il existe Rendez-Vous,
non? (qui a pris position contre les brevets logiciels, selon un msg
basé sur cette liste).

[...]

--
Jean-Christophe Beumier
http://www.jchr.be

   ... utilisant les logiciels libres et GNU/Linux