[Linux-bruxelles] [covoiturage] CETIC ce soir (16h30) Charleroi ?..

Serge Smeesters sergesmeesters at altern.org
Jeu 13 Mai 08:50:04 CEST 2004

Salut,

Je me suis inscrit pour participer au débat organisé
par le CETIC mais je sais pas comment m'y rendre...

   http://www.cetic.be/actualite.php3#19

En train, peut-être mais sur leur plan, je vois pas
de gare et j'ai peur de ne pas y arriver...

Je voulais savoir, si des fois 'y aurait pas quelqu'un
ici qui y va en voiture à partir de Bruxelles :d..
Ce serait très cool évidemment ^_^

Merci d'avance, le cas échéant, de me contacter...

Serge.