[Linux-bruxelles] listes de diffusion...

Serge Smeesters sergesmeesters at altern.org
Jeu 13 Mai 13:56:43 CEST 2004

Salut les amis,

Suite à quelques discussion récente sur la liste et aussi du
fait de quelques amis qui ont parfois besoin d'aide pour
utiliser des logiciels libres, je pense que plusieurs listes
devraient être créer en remplacement de celle-ci ou un truc
du genre.

"entre-aide" pour l'utilisation de logiciels libres.

"la-tribune" pour les discussion politique et philosophique.

"les-amis" pour des discussion diverses hors du domaine des
logiciels libres, les bons plan à Bruxelles etc.

Je sais que plusieurs de mes amis ne s'abonneraient, dans un
premier temps qu'à "entre-aide".
Devrions-nous être "vexé" alors ?

Je sais aussi que d'autres ne s'abonneraient qu'à
"la-tribune" en attendant d'être utilisateurs de logiciels
libres.

Je sais qu'il y a des choses dont j'aimerai parler sur
"les-amis" alors qu'aujourd'hui, je ne me permettrais pas sur
"l'unique liste"(je sais qu'il y en a d'autres mais rien à
voir avec ce que je propose ici).

Voila, ce sont des idées, comme ça...

Amicalement,

Serge.