[Linux-bruxelles] Sauvé par/de ma c...rie (nVidia story over again)

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Ven 26 Mar 21:58:52 CET 2004

Xavier BAYET wrote:

> Ensuite, en tant que root, on tape "sh
> NVIDIA-Linux-x86-1.0-5336-pkg1.run" et tout se passe sans problème et il
> te compile le tout convenablement.
>
> C'est peut-être pas très propre, mais ça marche.

Sorry comme précisé dans mon mail précédent, je n'ai plus accès en
console (sans X). Quand je repasse au logger et que je choisi un profil
en console, il me dit: "spurious 8259 A interrupt: IRQ7" j'ai droit à
30secondes de console (la 1 frozen) puis il relance le loggeur (???).

C'est pas très grave, je pourais revendre ma carte vidéo comme n'ayant
jamais servi : ) (sous Mandrake elle fonctionnait mais bon...)

A une prochaine fois à la decouverte d'une invention humaine,
l'informatique.

Marc A chez qui ça marche pas