[Linux-bruxelles] Sauvé par/de ma c...rie (nVidia story over again)

Xavier BAYET xavier.bayet at bxlug.be
Ven 26 Mar 23:02:44 CET 2004

Le Fri, 26 Mar 2004 21:58:52 +0100, Marc Arnoldy écrivait:
[...]
> Sorry comme précisé dans mon mail précédent, je n'ai plus accès en
> console (sans X). Quand je repasse au logger et que je choisi un
> profil en console, il me dit: "spurious 8259 A interrupt: IRQ7" j'ai
> droit à 30secondes de console (la 1 frozen) puis il relance le loggeur
> (???).
Et sous X, il y a moyen d'ouvrir une console? (eterm, konsole, wterm,
xterm ou gnome terminal)?
Si oui, éditer le fichier de conf de xfree et mettre driver nv (libre)
puis procéder comme précisé.

> C'est pas très grave, je pourais revendre ma carte vidéo comme n'ayant
> jamais servi : ) (sous Mandrake elle fonctionnait mais bon...)
Solutionner problème.
J'ai la même carte et elle fonctionne donc ça devrait fonctionner chez
toi aussi.

> A une prochaine fois à la decouverte d'une invention humaine,
> l'informatique.
>

> Marc A chez qui ça marche pas

Xav,
qui apparemment a de la chance. :-)