Bizarre et technique was Re: [Linux-bruxelles] Proposition de création de liste

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Ven 26 Mar 14:30:39 CET 2004

Xavier BAYET wrote:

> PS : je suis _pas_ désolé de t'avoir répondu d'abord en privé avec un message
> qui ressemble assez fort à celui-ci: fallait pas répondre à la liste _et_
> à moi :-)
> En plus, ça génère un double traffic pour rien (et mon champ "reply-to n'était
> pas rempli, donc tu as vraiment cherché à m'enquiquiner).

Je ne comprend pas tout.
Je compare deux messages reçus par la liste. Tout deux ont des en-têtes
semblables from: monsieur Reply-to: La-liste.
Si je clique répondre à Frédéric, mon mail répond à la liste.
Si je clique répondre à Xavier, mon mail part vers la liste ET Xavier.

Après je me reçoit des mail en disant que je dois pas écrire perso.
Est-ce mon client mail qui déconne ou les posteurs?

Une question technique? Une réponse Technique?
J'utilise Mozilla Mail 1.5.

Marc A