Re: [Linux-bruxelles] Proposition de création de liste

Xavier BAYET xavier.bayet at bxlug.be
Ven 26 Mar 13:58:29 CET 2004

Marc Arnoldy écrivait:
[...]

> Debut de Troll Gnome/Kde + insulte personelle (utiliser KDE pour un
> debianniste non mais franchement...)

Taratata! Tout Debianiste qui se respecte utilise windowmaker ou Enlightenment!

De toute façon c'était pas une insulte mais une constatation:
Konseil se place juste entre Konqueror et Kontour.

C'est pas une preuve ça?

Et puis, cette liste n'est pas modérée!

Na!

Xavier

P.S.: je suis _pas_ désolé de t'avoir répondu d'abord en privé avec un message
qui ressemble assez fort à celui-ci: fallait pas répondre à la liste _et_
à moi :-)
En plus, ça génère un double traffic pour rien (et mon champ "reply-to n'était
pas rempli, donc tu as vraiment cherché à m'enquiquiner).
--
If a man cannot choose, he ceases to be a man.
Godfrey Quigley (Prison Chaplain) in "A Clockwork Orange"