RE: Bizarre et technique was Re: [Linux-bruxelles] Proposition de création de liste

Xavier BAYET xavier.bayet at bxlug.be
Ven 26 Mar 14:50:35 CET 2004

Marc Arnoldy s'étonnait:

> Je ne comprend pas tout.
Moi non plus étant donné ce que tu marques plus bas.

> Je compare deux messages reçus par la liste. Tout deux ont des en-têtes

> semblables from: monsieur Reply-to: La-liste.
> Si je clique répondre à Frédéric, mon mail répond à la liste.
> Si je clique répondre à Xavier, mon mail part vers la liste ET Xavier.
Ce qui s'est encore vérifié avec ce mail :-)
(mais je ne t'en veux pas ... encore :-) )

> Après je me reçoit des mail en disant que je dois pas écrire perso.
Non, juste répondre à la liste. :-)
excuse: j'ai oublié le smiley après "enquiquiner" dans mon mail précédent.

> Est-ce mon client mail qui déconne ou les posteurs?
Webmail de tiscali/IMP me permet d'éditer le champ "from" et le champ "reply
to".
Je change le "from" de monadresse at tiscali vers monadresse at bxlug et je laisse
le champ "reply to" vide.

Sinon, y a-t-il une option reply to list (répondre à la liste) dans Mozilla
mail (juste pour faire un test)?

> Une question technique? Une réponse Technique?
> J'utilise Mozilla Mail 1.5.
J'utilise le Webmail de Tiscali (IMP) pour ne pas utiliser Outlook du boulot
(qui casse les threads et qui en plus les affiche pas ou mal)
C'est peut-être Tiscali/IMP qui déconne (d'où ma question précédente).

> Marc A

Xavier,
qui est disposé à donner d'imput si nécessaire.

--
If a man cannot choose, he ceases to be a man.
Godfrey Quigley (Prison Chaplain) in "A Clockwork Orange"