[Linux-bruxelles] Flyers BxLUG/LCP ...

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mar 16 Mar 11:34:36 CET 2004

> Personnellement, "je n'aime pas" la préférence du
> terme "Linux"(seul)...

Je n'aime pas non plus mais pas trop d'intégrité, soyons peut-être
tolérants ; )

> D'un autre côté, j'ai l'impression d'avoir fais
> quelque chose d'assez différent...,
> peut-être complémentaire...
Je pense en effet que les deux sont complémentaires. La présentation du
Lug pour des évènements ou on ne discute pas avec les gens (placés sur
un coin de table, la présentation pas les gens)
Le flyer toujours quelques exemplaires sur soi (le nouveau CA s'en
chargera à l'entrée des LCP ; ) pour la promo des LCP mais aussi comme
support général voir comme bloc note pour autre chose et ainsi propager
insidieusement l'information en des lieux insoupconnables ...

> http://www.sergesmeesters.be/images/bxlug-lcp-flyers_02_small.png
> (corrections faites, merci Yannick...)
>
> Qu'en pensez-vous ?
J'ai oublié de dire dans ma réponse précédente: "merci" et je trouve tes
travaux de plus en plus lisibles et aérés, clairs, cool, bien...

Voila c'est dit ; )

> Amicalement,
Marc A