[Linux-bruxelles] Flyers BxLUG/LCP ...

Carl Devos carl at zongo.be
Mar 16 Mar 11:36:24 CET 2004

On Tue, 16 Mar 2004 10:58:51 +0100
Serge Smeesters <sergesmeesters at netcourrier.com> wrote:

> Personnellement, "je n'aime pas" la préférence du
> terme "Linux"(seul)...

Je suis d'accord, mais que signifie 'LUG' dans BxLUG?

> http://www.sergesmeesters.be/images/bxlug-lcp-flyers_02_small.png
> (corrections faites, merci Yannick...)
>
> Qu'en pensez-vous ?

<quote>
Le quatrième dimanche de chaque moi, nous organisons une réunion plus
ou moins informelle (LCP/IP)...
Consultez notre site web!
Le www.BxLUG.be vous invite! (au FoSCuP)
</quote>

Bon, "mois", ça s'écrit avec "s" au singulier aussi.

Je ne vois pas pourquoi tu mets "plus ou moins informelle".
Ca n'ajoute rien.

Ensuite, le nom de l'association, c'est BxLUG, pas www.BxLUG.be.

Je mettrais l'invitation (et donc le nom de l'association) avant
"Consultez notre site web".

Je remplacerais "Consultez notre site web" par http://www.bxlug.be/ (les
gens savent que quelque chose commençant par http:// se regarde dans un
browser sur internet).

En fait, j'écrirais plutôt quelque chose du genre:

Le 4e dimanche du mois, le BxLUG organise une réunion.
Venez y découvrir et partager votre expérience du logiciel libre.
http://www.bxlug.be/

ou

Le BxLUG (http://www.bxlug.be/) organise sa réunion mensuelle le 4e
dimanche du mois.
Venez y découvrir et partager votre expérience du logiciel libre.

	Carl