[Linux-bruxelles] Flyers BxLUG/LCP ...

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Mar 16 Mar 10:58:51 CET 2004

> Ils existent déjà, mais je ne les retrouves
> plus sur la nouvelle version du site.
>
> Jérôme doit en avoir une pile déjà imprimés.
> C'est un document recto-verso plié en 2 qui
> fait donc 4 pages A5.
>
> Voici le document pdf à imprimer en recto-verso
> et à plier en 2 pour faire les 4 pages:
>
> ftp://mail.mm.be/outgoing/bxlug/activite.PDF

Corrections faites,

   ftp://ftp.mm.be/outgoing/bxlug/activites.PDF

Oups, sorry ! J'avais pas vu passer ça...
Enfin oui, maintenant, je me rappel en avoir
vu à la dernière LCP..., c'est possible ?

Pas mal, pas mal...
Plein d'explications et tout et tout...
C'est très cool !

Par contre, c'est quoi "des services Linux",
"Entre outre, ..."(probablement une faute de frappe)
et "projets Linux" ?

Personnellement, "je n'aime pas" la préférence du
terme "Linux"(seul)...

D'un autre côté, j'ai l'impression d'avoir fais
quelque chose d'assez différent...,
peut-être complémentaire...

http://www.sergesmeesters.be/images/bxlug-lcp-flyers_02_small.png
(corrections faites, merci Yannick...)