[Linux-bruxelles] LCP 28, thème=entreprises

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Ven 12 Mar 22:19:17 CET 2004

Nicolas Pettiaux écrivait :

>  Je crois que le plus facile et le plus direct, ce qui éviterait
>  aussi de propager des informations peut-être dénuées de fondement,
>  serait d'organiser une rencontre et de demander à THomas de
>  Praetere d'expliquer la question. C'est lui le développeur original
>  de claroline, c'est lui qui a presque tout fait pour faire
>  connaitre ce logiciel. il a eu déjà l'occasion d'expliquer la
>  question lors du freeedem.

Des gens peuvent rapporter les propos ?  Il y a bien ici des gens qui
savent ce qui s'est passé, non[1] ?  Moi, je ne sais rien de l'histoire,
je n'ai vu qu'un gros cadre jaune sur le site de claroline, cadre que
j'ai copié/collé précédemment, cadre qui pose certaines questions.

>  Je veux bien le contacter pour lui demander si il serait d'occord
>  de participer à une telle rencontre et de donner des explications
>  orales en direct (je pense que l'email n'est pas ici une bonne
>  solution)

Ici, c'est une liste de discussion.  Alors je passe que *ici*, c'est
normal qu'on utilise le courrier électronique.  Rémi est à Namur, je
suis en vacances à partir de lundi, etc.  La liste, c'est bien, pas
besoin d'organiser un barbecue.

        Frédéric

[1] http://www.dokeos.com/team.php