[Linux-bruxelles] LCP 28, thème=entreprises

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at aful.org
Ven 12 Mar 11:45:40 CET 2004

 Je crois que le plus facile et le plus direct, ce qui éviterait aussi de propager
 des informations peut-être dénuées de fondement, serait d'organiser une rencontre
 et de demander à THomas de Praetere d'expliquer la question. C'est lui le développeur
 original de claroline, c'est lui qui a presque tout fait pour faire connaitre
 ce logiciel. il a eu déjà l'occasion d'expliquer la question lors du freeedem.

 Je veux bien le contacter pour lui demander si il serait d'occord de participer
 à une telle rencontre et de donner des explications orales en direct (je pense
 que l'email n'est pas ici une bonne solution)

 Dites moi ce que vous en pensez ?

 Nicolas

--
Nicolas Pettiaux
L'informatique libre pour tous vous intéresse ? Rendez-vous ces mercredi 17/3 à Anderlecht