[Linux-bruxelles] LCP 28, thème=entreprises

Rémi Letot hobbes at easynet.be
Sam 13 Mar 00:39:01 CET 2004

Frederic Peters <fpeters at entrouvert.com> writes:

<couic>

> Ici, c'est une liste de discussion.  Alors je passe que *ici*, c'est
> normal qu'on utilise le courrier électronique.  Rémi est à Namur, je
> suis en vacances à partir de lundi, etc.  La liste, c'est bien, pas
> besoin d'organiser un barbecue.

D'autant plus que n'entendre qu'une version de l'histoire n'est pas
vraiment éclairant. J'ai entendu au FOSDEM la version d'un des
développeurs restant de Claroline, qui ne serait probablement pas
d'accord avec la version de Thomas De Praetere. Je pense qu'une bonne
discussion publique, via mailing list archivée, permettrait de
clarifier la situation et faire tomber le voile qui obscurcit
actuellement les deux projets. Même si vu de l'extérieur le mal est
fait.

Maintenant, n'ayant suivi de près aucun des deux projets récemment,
cette discussion a peut-être déjà eu lieu, et est peut-être consignée
quelque part. Auquel cas il serait inutile de la recommencer. Mais
comme personne n'a répondu directement à ma question, je suppose que
ce n'est pas le cas.

<couic>

--
Rémi