[Linux-bruxelles] Re: NVU & GLiBC...woody

Ludovic Brenta ludovic.brenta at insalien.org
Mer 10 Mar 13:17:36 CET 2004

Ludovic Brenta <ludovic.brenta at insalien.org> writes:

> [...]

J'ai compilé nvu dans un chroot Woody, mais je joue de malchance: à
l'exécution, le binaire a les symptômes décrits en [1], à savoir une
erreur de chargement de la bibliothèque libgfx_gtk.so, qui fait partie
de Mozilla.  Ce problème semble n'exister que sur Debian.

Il existe bien un paquet Debian non officiel de nvu pour Sarge [2]
mais son code source n'est pas disponible; je ne peux donc pas voir si
l'auteur de ce paquet a dû recourir à une astuce pour éviter le
problème.  Est-ce quelqu'un a une idée?

Si aucune solution n'est trouvée, Ash, tu seras obligée de passer à
Sarge.  C'est bien, Sarge.  En attendant, peut-être que Mozilla
Composer te suffira; il existe un backport de Mozilla 1.6 [3] qui peut
te convenir.

[1] http://www.mail-archive.com/linux-utf8@nl.linux.org/msg04468.html
[2] deb http://www.linuxbh.org/naarea/ pacotes/
[3] deb http://www.backports.org/debian stable mozilla