[Linux-bruxelles] Re: NVU & GLiBC...woody

Ludovic Brenta ludovic.brenta at insalien.org
Dim 7 Mar 18:03:34 CET 2004

Ludovic Brenta <ludovic.brenta at insalien.org> writes:
> Tu as le choix entre passer à sarge (comme l'a dit Frédéric, "c'est
> bien, sarge") et me laisser recompiler le bidule.  Cela va me prendre
> un ou deux jours, et je t'enverrai un .tar.gz que tu pourras
> installer.  Pas besoin d'apporter ta machine à la prochaine LCP.

Ah oui, j'ai oublié de préciser : tu peux passer à sarge sans
réinstaller, c'est là la grande beauté de Debian.  Le processus est
documenté ici:

http://www.debian.org/doc/manuals/reference/ch-woody.fr.html

Ceci nécessite une connexion rapide à l'internet.

Je recommande aptitude plutôt que dselect.

--
Ludovic.