[Linux-bruxelles] Re: NVU & GLiBC...woody

Ludovic Brenta ludovic.brenta at insalien.org
Dim 7 Mar 17:38:24 CET 2004

ASH <sea-unicorn at tiscali.be> writes:

> ----------->Effectivement j'ai une woody à la maison et si je comprend
> bien suis 'recalé'  à mon examen ... :-)

Mais non, mais non.  Tu as parfaitement le droit d'utiliser la
dernière stable.

> ----------->Bon alors: je crie virtuellement 'help' et accepte ton
> aide avec plaisir ...mais que  dois faire apporter le poste à la
> prochaine LCP (?)

Tu as le choix entre passer à sarge (comme l'a dit Frédéric, "c'est
bien, sarge") et me laisser recompiler le bidule.  Cela va me prendre
un ou deux jours, et je t'enverrai un .tar.gz que tu pourras
installer.  Pas besoin d'apporter ta machine à la prochaine LCP.

> ----------->Mais comme dirait mon maître : "Beaucoup encore, il te
> reste à apprendre..." (YODA, star Wars - Episode 2)

Belle attitude.  La Force est puissante avec toi.

--
Ludovic.