[Linux-bruxelles] Re: NVU & GLiBC...woody

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Mer 10 Mar 17:43:22 CET 2004

Le mer 10/03/2004 à 13:17, Ludovic Brenta a écrit :
> Si aucune solution n'est trouvée, Ash, tu seras obligée de passer à
> Sarge.  C'est bien, Sarge.  En attendant, peut-être que Mozilla
> Composer te suffira; il existe un backport de Mozilla 1.6 [3] qui peut
> te convenir.

D'après la FAQ de NVU, celui-ci est surtout un remplaçant potable (au
niveau de l'expérience utilisateur) de Mozilla Composer.

Il faut voir quelle est l'intention, mais si c'est pour apprendre aux
gens à utiliser un logiciel open source pour faire des sites webs, je
suis pas persuadé que le bon choix se porte sur NVU pour l'instant.

Faut pas oublier qu'étant donnée la version (0.17?), il risque d'y avoir
encore un paquet de bugs qui mécontentent et alimentent facilement les
mauvaises langues...

Je suis pas un bon avocat de NVU pour le moment, mais j'espère que ça
changera vite.

Personnellement, j'ai téléchargé la version binaire tar.gz et l'ai
décompressée avant de lancer ./nvu et c'était parti. Malheureusement
pour les conclusions, je suis sous Sarge et j'ai probablement tout ce
qu'il faut à disposition (pas eu de problème).

Yannick