[Linux-bruxelles] HS JT rtbf online... ?

Alexandre Dulaunoy alexandre.dulaunoy at ael.be
Ven 5 Mar 09:25:53 CET 2004

On Fri, 5 Mar 2004, Yannick Warnier wrote:

> Oui, c'est bizarre, mais en effet c'est stipulé (de façon très vague)
> quand on clique sur "aide":
>
> "Attention : Il n'est pas possible, pour des raisons légales, d'accéder
> à la diffusion du Journal Télévisé si vous vous trouvez en-dehors du
> territoire belge."

Pourtant, il  y a des  exceptions dans le  droit d'auteur et  le droit
voisin sur  garantir la diffusion publique des  informations mais sans
préciser le cadre géographique.  Peux-être uniquement pour ce protéger
d'un  contrat X  ou Y...  avec un  fournisseur de  news mais  sans une
grande garantie de résultat.

--
** Alexandre Dulaunoy (adulau) **** http://www.foo.be/ **** 0x44E6CBCD
**/ "To  disable the  Internet to  save EMI  and Disney  is  the moral