[Linux-bruxelles] HS JT rtbf online... ?

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Ven 5 Mar 01:44:36 CET 2004

Le jeu 04/03/2004 à 14:18, Frederic Peters a écrit :

> Le "droit des infos" ?  Parce que l'AFP écrit quelque chose, plus
> personne ne pourrait en parler ?  Moi aussi, je suis perplexe.
>
> Et la RTBF Internationale couvre le sud de l'Europe et l'Afrique
> centrale.  Et TV5 reprend le journal TV de la RTBF et est diffusé aux
> quatres coins de la sphère.

Oui, c'est bizarre, mais en effet c'est stipulé (de façon très vague)
quand on clique sur "aide":

"Attention : Il n'est pas possible, pour des raisons légales, d'accéder
à la diffusion du Journal Télévisé si vous vous trouvez en-dehors du
territoire belge."

Marrant. Donc je ne peux pas regarder le journal télévisé de la RTBF sur
le net (légalement du moins).