[Linux-bruxelles] HS JT rtbf online... ?

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Ven 5 Mar 12:20:15 CET 2004

 --- Alexandre Dulaunoy  a écrit :

> plus

> l'Afrique
> diffusé aux

> vague)

> d'accéder
> du
>
> Pourtant, il  y a des  exceptions dans le  droit d'auteur et  le
> droit
> voisin sur  garantir la diffusion publique des  informations mais
> sans
> préciser le cadre géographique.  Peux-être uniquement pour ce
> protéger
> [...]

Je pense que la Rtb achète les news et surtout les images pour une
diffusion limitée au territoire (moins cher).

Marc A perplex

et suivi par la pub

Yahoo! Mail : votre e-mail personnel et gratuit qui vous suit partout !

Dialoguez en direct avec vos amis grâce à Yahoo! Messenger !Téléchargez Yahoo! Messenger sur http://fr.messenger.yahoo.com