[Linux-bruxelles] HS JT rtbf online... ?

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Jeu 4 Mar 14:18:46 CET 2004

Marc Arnoldy écrivait :

> Pour la disponibilité hors belgique, effectivement, la rtb achète les
> droits des ionfos pour son territoire (afp, reuters etc...) et ne
> peut diffuser hors belgique. Certains états-uniens ont écrit qu'ils
> appréciaient de recevoir le émissions ce qui rendait le respobnsable
> rtb perplexe.

Le "droit des infos" ?  Parce que l'AFP écrit quelque chose, plus
personne ne pourrait en parler ?  Moi aussi, je suis perplexe.

Et la RTBF Internationale couvre le sud de l'Europe et l'Afrique
centrale.  Et TV5 reprend le journal TV de la RTBF et est diffusé aux
quatres coins de la sphère.

        Frédéric