[Linux-bruxelles] HS JT rtbf online... ?

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Jeu 4 Mar 14:00:03 CET 2004

> d'Angleterre me
> le
> Skynet
> abonnés adsl

D'une TV soit disant public, tu n'as rien à craindre si??

D'après les justification Rtb (en radio il y a trois semaine), la
qualité basse est supérieure à la qualité haute del aplupart des tv
classiques (???)

Pour la disponibilité hors belgique, effectivement, la rtb achète les
droits des ionfos pour son territoire (afp, reuters etc...) et ne
peut diffuser hors belgique. Certains états-uniens ont écrit qu'ils
appréciaient de recevoir le émissions ce qui rendait le respobnsable
rtb perplexe.
Si t'est en Angleterre essaie le réseau échelon parait qu'y a
beaucoup de chaines  ; )

A Pluch

Marc A

Yahoo! Mail : votre e-mail personnel et gratuit qui vous suit partout !

Dialoguez en direct avec vos amis grâce à Yahoo! Messenger !Téléchargez Yahoo! Messenger sur http://fr.messenger.yahoo.com