[Linux-bruxelles] OpenOffice.org1.1 Efficace !

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Mar 9 Mar 00:14:53 CET 2004

Salut,

Si régulièrement, comme moi, vous parlez d'OpenOffice.org
dans le but de le faire adopter, ce livre peut vraiment
vous servire...

OpenOffice.org 1.1 efficace
http://www.eyrolles.com/Informatique/Livre/index.php?ouv_ean13=9782212113488

Personnelement, je l'achète à la Fnac, € 25 (moins cher ailleurs ?)

   Les auteurs ont choisi de reverser leurs droits à CUsoon
   (cusoo.org), association loi 1901 qui réunit les clubs
   d'utilisateurs de StarOffice et OpenOffice.org

Je le revend facilement à qui je le présente,
et pas besoin d'installer moi-même OOo, ...

   Sur le CD-Rom offert avec cet ouvrage :
   La suite complète officielle OpenOffice.org 1.1 fr pour
   MS-Windows, Linux et Solaris, Mac OS X (X11). Inclus :
   dictionnaires français, modèles et exemples

Les premières pages explique très bien comment l'installer,
à partir du CD-Rom "offert avec l'ouvrage" et/ou à partir
d'internet. Tout y est, vraiment tout !

Avec ce livre, il est vraiment très facile de propager OOo ^_^

Serge.